Après s’être attiré la colère des congolais Gims débarque à Kinshasa

L’artiste rappeur et chanteur Gandhi Djuna dit Gims séjourne depuis ce samedi  soir, à Kinshasa sa ville natale, pour des vacances et une série des productions à en croire certaines sources.

Cinq ans après son dernier voyage au pays, le subliminal a été chaleureusement accueilli à l’aéroport international de N’djili de Kinshasa bien qu’il fasse sujet de polémique ses derniers jour sur le net congolais.

En effet, le monstre marrain s’est attiré la colère de ses compatriotes congolais après sa récente sortie médiatique dans les colonnes du tabloïde hebdomadaire Journal du Dimanche où il avait déclaré: “Je referai une demande de nationalité (française) Je suis quelqu’un de très patient, pas du genre à baisser les bras, ne pas être Français, c’est l’un de mes plus grands regrets. Tous mes souvenirs sont en France… Quand je voyage au Qatar, aux Etats-Unis… je me présente comme un artiste français. Pas congolais ».

Des propos qui n’ont pas enchanté beaucoup de congolais qui d’ailleurs n’ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux avec des publications désavouant le chanteur de “Je me tire”.

Reste à savoir si Gims regrettera ses dires,  comme il a regretté le fait d’avoir tourné une vidéo dans laquelle qu’il interdisait à ses fans de lui souhaiter “bonne année” en raison de ses convictions musulmanes.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

CAN 2021 : Le Cameroun s’offre la Gambie et, file tranquillement au dernier carré !

Next Post

Boxe-WBC : Junior Makabu conserve sa ceinture des lourds légers !

Related Posts