CAN 2021: Côte d’Ivoire -Égypte, un congolais au sifflet et un autre au service technique.

Arbitres congolais Jean-Jacques Ndala et Olivier Safari.

Ce mercredi 26 janvier 2022, les éléphants de la Côte d’Ivoire croisent les pharaons d’Egypte pour le compte des huitièmes de finale de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, un choc qui sera officié par les arbitres congolais.

Les arbitres congolais Jean-Jacques Ndala et Olivier Safari ont été désignés par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour diriger ce débat, le premier sera au sifflet comme arbitre principal et le sencond comme arbitre Assistant 1.

Mais ils ne seront pas les seuls congolais qui auront la lourde charge de mener à bien cette confrontation car l’instance du football africain a aussi jeté son dévolu sur l’ancien international congolais Hérita Ilunga Nkongolo qui sera responsable du groupe d’études technique.

Par ailleurs il faut rappeler que le duo Jean-Jacques Ndala et Olivier Safari ne seront pas en leur première rencontre en cette Coupe d’Afrique des Nations puis qu’ils avaient déjà été dans les mêmes rôles le 13 janvier dernier pour le match de la deuxième journée entre le Cameroun et l’Ethiopie.

Total
9
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
maison incendiée

RDC-Kinshasa : le chef du protocole de la maison civile du Chef de l’Etat et 5 de ses enfants calcinés dans un incendie

Next Post

Les Léopards-A au cœur d’imbroglio !

Related Posts