Kinshasa : Une vive tension signalée à Limeté 10e rue ce matin !

Par le biais des habitants de cette partie de la capitale et confrères étant présents, on appris que, qu’une vive tension se produit à Limete 10ème rue, non loin du siège national de l’UDPS.

À en croire ces derniers, une groupuscule de jeunes pro «Félix-Antoine Tshilombo» et pro «Jean-Marc Kabund» ont monté au créneau ce matin, afin de protester contre une thèse de coup d’État qui a fait le carton plein hier soir, sur les médias tant sociaux qu’audiovisuelles.

On nous signale que sur le boulevard Lumumba non loin de là où se produisent les échauffourées, le trafic routier semble être perturbé pour les véhicules. De plus quelques véhicules sont ciblés par de projectiles.

Alors que les les alliés du parti au pouvoir ont pris les choses en main pour réagir à chaud, en se faisant d’eux-mêmes justice, cependant, jusque-là aucune annonce officielle de la Cellule de Communication de la Présidence n’a été parue pour « démentir » voire «confirmer» cette éventuelle tentative de conspiration.

À l’allure où vont les choses, les heures qui suivent semblent être décisives, pour la Présidence question d’éclaircir la population qui se dit être en plein imbroglio.

Total
10
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

François Beya a passé la nuit à l’ANR

Next Post

ESU: Les professeurs n’ont pas levé la grève !

Related Posts