Kinshasa: Un mort dans un accident de circulation à Gombe

Niclette Fizu, tel est le nom de la vendeuse qui a trouvé la mort, cet après-midi, à Kinshasa, suite à un accident qui s’est produit derrière Beatrice Hôtel vers Beach Ngobila tout près de l’avenue Wagenia dans la commune de la Gombe.

Une voiture de couleur rouge conduite par une dame a perdu contrôle et est allée heurter les vendeurs qui exercent leurs activités commerciales, faisant deux victimes dont la citée Niclette Fizu qui a rendu l’âme au Centre Médical de Kinshasa quelques heures après y avoir été amenée d’urgence.

D’après certaines informations, ce lundi, cette femme vendeuse de Chikwague faisait son retour sur ce lieu transformé de force par un site de negos, après un long moment d’absence pendant lequel elle avait laissé sa petite fille vendre les maniocs.

Signalons que le 18 février dernier, le bourgmestre de la commune de Gombe, Fabrice Ngoy Kazadi avait par une correspondance, accordé un délai de 72 heures aux vendeurs de libérer les espaces sur les trottoirs publics de cette commune.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Angleterre: La reine Elizabeth II testée positive à la COVID-19

Next Post

Ituri: Pillage de 290 vaches à Djugu par la FPIC

Related Posts