FOOT: Greenwood fonce en enfer !

Alors qu’il était considéré comme l’un des craques du football mondial vu son envol remarquable, Mason Greenwood se fait brûler les ailles depuis le dimanche dernier par une affaire de violence.

Manchester United annonce que les supporters auront le droit d’échanger gratuitement leur maillot floqué “Greenwood” contre un maillot floqué au nom d’un autre joueur du club, l’écurie anglaise a déjà écarté son jeune attaquant de 20 ans de son effectif jusqu’à nouvel et l’a même retiré de son site et de tous ses produits dérivés.

Plusieurs de ses coéquipiers l’ont unfollow sur les réseaux sociaux à l’instar de Cristiano Ronaldo, Marcus Rashford, David De Gea et Paul Pogba.

La marque NIKE a suspendu son partenariat avec le joueur anglais.

Tout comme dans le monde réel Greenwood est aussi sanctionné irréel, il s’est vu être banni du vidéo FIFA 22.

Un vrai calvaire pour celui qui était devenu l’un des chouchous des pensionnaires d’Old Trafford.

Il faut rappeler que Mason Greenwood a été accusé de suspicion de viol et agression par sa campagne Robson Harriet, cette dernière avait dans la nuit de samedi 29 au dimanche 30 janvier 2022, publié des photos et des vidéos d’elle le visage en sang ainsi que des hématomes sur son corps, elle a aussi partagé une note vocale laissant croire à une bagarre où un homme force une femme à voir un rapport sexuel. “Pour que tout le monde sache ce que Mason Greenwood me fait”, a-t-elle écrit sur une story Instagram.

Le jeune footballeur a été arrêté et placé en garde à vue le dimanche 30 janvier 2022 avant d’être libéré sous caution tout en restant sous contrôle judiciaire.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Le chef de l’État Félix-Antoine Tshilombo a fait sa descente à Matadi-Kibala !

Next Post

Sénégal : Le Sénégal s’offre un stade neuf ! 

Related Posts