Vodacom Ligue l : Lupopo enchaîne, Makusu montre la voie !

Le Football Club Saint Éloi Lupopo continue d’enchaîner de bonnes performances en Vodacom Ligue l, entre-temps, l’une des nouvelles recrues se distingue lors de son premier match sous l’ère des Cheminots.

Alors qu’hier vers l’après-midi, il défiait l’Association Sportive Dauphin Noir, dans l’antre de Frédéric Kibasa Maliba, situé dans la commune de la Kenya, en marge de la 17ème journée de la Vodacom Ligue l, le FC Lupopo dans le dur pendant la majeure partie du match a su finalement trouver les buts.

Face à des Gomatraciens bien en place, qui ont venu faire bloc bas afin d’arracher le point du nul, cependant, les locaux par l’entremise de Jean-Marc Mundele Makusu de suite à un coup-franc lointain bien ajusté se sont imposés sur la plus petite des marges 1-0 et sortent victorieux à l’issue du temps réglementaire.

Après avoir pris le dessus sur l’Etoile du Kivu le 03 février dernier, les protégés de Bracconi viennent d’enchaîner une énième victoire d’affilée.

Celle-ci leur permet de coller tout petit peu à la 3e place avec 40 points soit à égalité des points que l’As Vita Club (2e).

Par ailleurs, l’As Dauphin Noir quant à elle, pointe à la 9e position avec 19 unités à son actif.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Football : L’info envoyant Christopher N’kunku chez les Léopards-A n’est qu’une rumeur de mauvais goût !

Next Post

Beni : Un conducteur de Moto a été tué le dimanche 13 février !

Related Posts