“Je vais essayer de convaincre les stars internationales Stallone, Schwarzenegger, Jacky Chan et bien d’autres. ” (Jean-Claude Van Damme)

Désormais ambassadeur de la RDC dans plusieurs secteurs de la vie dont la culture et le sport, le plus grand cinéaste belge Jean-Claude Van Damme est prêt à user de sa notoriété pour convaincre les grands noms de la musique et du sport à venir investir en République Démocratique du Congo.

“Je vais essayer de convaincre les stars internationales Stallone, Schwarzenegger, Jacky Chan et bien d’autres. Il y a aussi des chanteurs ou des chanteuses comme Jennifer Lopez, des footballeurs comme Messi, Ronaldinho, Cristiano. “ a-t-il déclaré dans une conférence de presse tenue en ce jour à Kinshasa.

Jean-Claude est un acteur, réalisateur, producteur de cinéma et pratiquant d’arts martiaux belge, il a obtenu le mercredi 06 avril 2022  sur recommandation du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, un passeport diplomatique congolais qui a fait de lui ambassadeur de la RDC.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Jean-Claude Van Damme triplement ambassadeur de la RDC !

Next Post

FOOTBALL: LA FIFA SANCTIONNE LA RDC !

Related Posts