Jean-Claude Van Damme triplement ambassadeur de la RDC !

En séjour à Kinshasa depuis le 30 mars dernier, l’acteur belge Jean-Claude Van Damme a reçu, ce mercredi 06 avril 2022 à Kinshasa, auprès des autorités congolaises, un passeport diplomatique congolais sur la demande du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qui l’avait reçu la veille.

Dès à présent l’auteur du film “Full Contact ” est un ambassadeur de la République Démocratique du Congo, dans plusieurs secteurs dont la culture et a désormais des missions à accomplir pour le pays de Lumumba.

Après l’obtention de ce passeport diplomatique congolais, JCVD a révélé au cours d’une conférence de presse qu’il est devenu triplement ambassadeur de la RDC, d’abord il est ambassadeur de la jeunesse du point de vue, sport, santé et culture, en suite ambassadeur de la faune pour aider l’écologie du pays, aider les animaux et la nature et enfin ambassadeur pour les investissements au Congo, le titre qui d’ailleurs lui lie au projet de la construction de Fatshi-City pour lequel il s’est montré peu bavard.

Et pour arriver à remplir ses nouveaux devoirs à la RDC, Van Damme a un plan.

“Je choisirai mon cabinet qui sera digne de cette mission. Il aura pour mission d’aider ce pays. J’ai besoin de congolais dans cette équipe ” a-t-il déclaré.

C’est par l’obtention dudit passeport que The Muscles from Brusselsa clôture son séjour kinois.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

FOOT: Barrage Mondial/ RDC-MAROC: Des Léopards décevants ! (Résumé du match)

Next Post

“Je vais essayer de convaincre les stars internationales Stallone, Schwarzenegger, Jacky Chan et bien d’autres. ” (Jean-Claude Van Damme)

Related Posts