Buzz: À l’heure où l’affaire Dubaï Porta Potty affole les réseaux sociaux, Eudoxie Yao justifie son dernier voyage à Dubaï 

Alors que les étonnantes révélations sur les pratiques sordides de certaines influenceuses aux Émirats Arabes Unis faites il y a quelques jours font le buzz sur les réseaux sociaux, l’opinion s’interroge sur la manière dont certaines femmes qui ont se sont construites une renommée dans les médias sociaux, gagnent leur argent et s’offrent la vie de luxe qu’elles font voir, ainsi pour éclairer ses millions de followers, l’influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao a tenu à justifier son récent séjour à Dubaï.

« Mon séjour à Dubaï est un cadeau d’anniversaire, j’ai été invité par un milliardaire qui m’a logé dans un hôtel 5 étoiles et il payait 1 million de Fcfa par jour » a-t-elle déclaré, propos relayés par First Magazine.

La campagne de Grand P a par cette déclaration rassuré sa fan base qu’elle ne fait pas partie de celles-là qui s’adonnent à des pratiques bizarres pour les billets de banque, mais elle n’a toutefois pas eu du crédit de tous.

Pour mettre tout le monde au parfait de cette histoire defraie la chronique, il s’agit des jeunes femmes, pour la plupart, de l’Afrique sub-saharienne, qui se transforment en de véritables « toilettes humaines », juste, pour se faire de l’argent et avoir quelques jours de vie de rêve dans les hôtels 5 étoiles de Dubaï.

Total
12
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Football: L’UEFA exclut les clubs russes de ses compétitions et déclare “inéligible” la candidature de la Russie pour l’organisation de l’Euro !

Next Post

Justice: La famille du ministre des hydrocarbures porte plainte contre le journaliste Pero Luwara 

Related Posts