Rare à l’exercice des lives sur les réseaux sociaux, le pasteur Moïse Mbiye donne rendez-vous à ses followers et fans mais aussi à ses fidèles ce samedi 07 mai à 12h00, il l’a annoncé ce vendredi 06 mai 2022 via ses réseaux.
“Rendez-vous ce samedi à 12h00…J’ai quelque chose à vous dire” a-t-il écrit sur son Instagram.

En se voulant peu bavard sur cette annonce, le patron du label “Bibomba Music” n’a pas révélé le pourquoi de ce rendez-vous brique ni ce que sera le contenu de ce dont il a va parler, est-ce une simple prédication ? Est-ce une réponse aux sujets dont il est cité ? Impossible de répondre à l’une de ces questions mais plusieurs internautes pensent que la deuxième interrogation est la plus plausible vu les récents propos tenus par le pasteur Mike Kalambayi lors de son dernier live Instagram au cours duquel il a plusieurs fois cité le nom de la “Reserve de l’Éternel” sur l’affaire “Majaabu”, mais aussi au vu du dossier “Tedy” qui lui a fait porter la casquette d’un mauvais contractant, toutefois le rendez-vous est pris pour ce samedi à 12h00.
Il faut par ailleurs signaler que ce n’est pas pour la première fois que le pasteur Moïse Mbiye fixe un rendez-vous sur la toile, le 15 mars dernier, il l’avait fait la même chose en annonçant un live qu’il a par après annulé pour des raisons d’ordre d’unité de l’église corps du Christ.
“Je comptais parlé, relevé beaucoup de choses avec des preuves ce jeudi mais pour l’intérêt de l’église corps du Christ parce que je ne travaillerai jamais pour la destruction de l’église, j’ai décidé de ne plus le faire.” avait-il déclaré ce jour-là dans une video enregistrée puis publiée sur ses differents reseaux sociaux.
Ceci était sur une affaire qui le liait à un autre pasteur de Kinshasa qui aurait comploter un mauvais plan contre sa personne.