Une influenceuse ougandaise se donne la mort à Dubaï en se jetant du 7e étage d’un immeuble !

Monic Karungi très connue sous le nom de Mona Kizz s’est suicidée le dimanche 01 mai 2022, en se jetant du 7e étage d’un immeuble Al Fahad à Dubaï, à en croire le site d’informations Routine Blast.

Dans une vidéo filmée par un voisin de l’immeuble voisin et qui est devenue virale sur Twitter, on voit Mona Kizz debout sur la fenêtre de ce qui semble être un escalier, tenant les deux côtés du mur, regardant en bas et se jeter dans les airs au milieu des cris terrifiés des spectateurs avant de faire un bruit inquiétant sur la surface de goudron dur en dessous et de trouver la mort sur le coup avec les deux jambes casés.

Quant à la question de savoir pourvoir cette influenceuse qui n’avait que 23 ans s’est donné la mort de façon si brutale, les réponses sont partagées, les unes disent que la raison de ce suicide est inconnue du grand public alors que d’autres relatent Mona Kizz n’aurait pas pu supporter la honte de voir ses vidéos à caractère pornographique faire le tour des réseaux sans son consentement, une thèse qui reste à vérifier puis que la concernée n’hésitait d’afficher en mode très sexy sur ses comptes réseaux sociaux dont instagram que nous avons visité.

Bizarrement cet incident s’est produit quelques jours après des révélations étonnantes des pratiques sordides de plusieurs influenceuses africaines et européennes à Dubaï avec l’affaire Dubaï Porta Potty dont nous évitons de parler.

Total
23
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Football : L’heure de l’évaluation a sonné, Hector Cuper attendu à Kinshasa ce mardi !

Next Post

Football: L’UEFA exclut les clubs russes de ses compétitions et déclare “inéligible” la candidature de la Russie pour l’organisation de l’Euro !

Related Posts