Musique: Des millions gagnés par Gims grâce à son album “Ceinture Noire”

Considéré des plus grands vendeurs de disque en France, le rappeur congolais Gims ne cesse de justifier son rang dans le monde du RAP français, la somme rocambolesque recueillie par le troisième album de sa carrière, intitulé “Ceinture Noire” en dit long et démontre sa force dans le game.

Sorti sur le marché le 23 mars 2018  “Ceinture Noire”, ce projet qui est sans aucun doute l’un des meilleurs albums de la carrière d’auteur compositeur de Je me tire, a ramené 15 millions d’Euros dans les poches de l’artiste qui aujourd’hui, d’après nos confrères de rap2france.

Le très bon comportement de cet album sur le marché du disque s’est aussi fait sentir dans les récompenses puis qu’il a permis à Gims de décroché un double disque de dimant et pourrait encore renforcer sa vitrine dans les prochains mois.

Rappelons que l’album “Ceinture Noire” compte 11 titre, il a été réédité plusieurs fois : la version intégrale est sortie le 24 août 2018, la réédition Transcendance est sortie le 26 avril 2019 et une nouvelle réédition Décennie avec quatre nouveaux titres est sortie le 6 décembre 2019.

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

FOOTBALL: LA FIFA SANCTIONNE LA RDC !

Next Post

Football : L’heure de l’évaluation a sonné, Hector Cuper attendu à Kinshasa ce mardi !

Related Posts