Justice: La famille du ministre des hydrocarbures porte plainte contre le journaliste Pero Luwara 

Le journaliste Pero Luwara patron de la chaîne YouTube CPL TV, fait l’objet d’un mandat d’amener du Parquet général près la Cour d’appel de Kinshasa Gombe, ceci suite à plainte déposée par la famille du ministre des hydrocarbures Didier Budimbu pour « imputations dommageables ».

Cet ancien journaliste de Digital Congo aurait fait des fausses affirmations en avril dernier sur le pourquoi  de l’invitation du ministre Budimbu à l’Agence Nationale des Renseignements.

En outre, cet homme de média fait parler de lui ces derniers jours avec ses recents propos tenus lors de sa dernière chronique au cours de laquelle il a littéralement critiqué le pouvoir en place avec des mots peu courtois, ces propos ont été condamnés par le ministre de la communication et médias Patrick Muyaya ce mercredi 03 mai à l’occasion de la célébration de la journée mondiale de la liberté de la presse, et par certains journalistes.

Total
10
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Buzz: À l’heure où l’affaire Dubaï Porta Potty affole les réseaux sociaux, Eudoxie Yao justifie son dernier voyage à Dubaï 

Next Post

Football : L’heure de la retraite approche pour Carlo Ancelotti

Related Posts