Foot/Coupe de la CAF: Florent Ibenge offre à la RS Berkane sa deuxième étoile continentale !

La formation marocaine de la Renaissance Sportive de Berkane entraînée par le technicien Congolais Jean-Florent Ibenge a remporté, ce vendredi 20 mai, la Coupe de la Confédération en s’imposant aux tirs au but par 5-4 devant les sud-africains d’Orlando Pirates après un nul d’un but partout (1-1).

Après avoir échoué à deux reprises aux finales des interclubs de la CAF avec l’As Vita Club de Kinshasa en 2014 et 2018 respectivement en Ligue des Champions et en Coupe de la Confédération, l’entraîneur Jean-Florent Ibenge a pris sa revanche en offrant auxBniznassenleur deuxième sacré continental, réussissant ainsi sa première saison au royaume chérifien.

Mais Florent Ibenge n’est pas le seul congolais a porté le maillot d’or ce soir puis que deux internationaux congolais font partie de l’effectif du RSB et ont même discuté cette finale, il s’agit de Chadrack Muzungu et Rosein Tusila.

Total
21
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Foot/Élim.CAN 2023: Sans Mbemba et Mbokani mais avec Mondeko et Bolingi, voici la liste de Cuper pour les deux premières journées !

Next Post

EXETAT 2022: Début des hors-session ce lundi 23 mai, annonce l’EPST !

Related Posts