Football : L’attaquant congolais Jody Lukoki est mort !

C’est une terrible nouvelle qui attriste la sphère du football mondial en général et congolais en particulier, l’attaquant international congolais Jody Lukoki est décédé à l’âge de 29 ans, l’information a été annoncée ce lundi 09 mai par la presse hollandaise et confirmée par son dernier club le FC Twente.

“Ce matin, le FC Twentea reçu la terrible nouvelle du décès de Jody Lukoki. Le club est choqué et profondément ému par cet événement tragique. Le FC Twentesympathise avec ses proches et leur souhaite beaucoup de force pour traverser cette épreuve”, a twitté son le FC Twente.

D’après certaines sources cet ancien sociétaire de l’Ajax aurait été tabassé et poignardé dans la nuit du dimanche 08 au lundi 09 mai dans une boîte de nuit par un groupe des malfaiteur. Néanmoins les circonstances de sa disparition n’ont pas été officiellement dévoilées.

Il convient de signaler que Lukoki et son club le Fc Twente était en procédures d’une résiliation de contrat avec que le joueur est reconnu coupable pour une affaire d’agression conjugale, son bail courait jusqu’en 2023.

Jody Lukoki était un international congolais, il a disputé 3 rencontre avec les léopards de la RDC.

Total
16
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Ituri: Au moins 35 morts dont un bébé de 4 mois dans une nouvelle  attaque de la CODECO à Djugu !

Next Post

Football/Mercato: Haaland à Man City, c’est près que fait !

Related Posts