Football : L’heure de l’évaluation a sonné, Hector Cuper attendu à Kinshasa ce mardi !

Maintenu au poste de sélectionneur de la République Démocratique du Congo malgré la triste élimination des léopards aux barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022 devant les lions de l’Atlas du Maroc, Hector Raul Cùper est attendu ce mardi à Kinshasa, annonce la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) via son site internet.

C’est sur invitation de l’instance faîtière du football congolais que le technicien Argentin posera ses valises ce mardi à l’aéroport international de N’djili, pour une réunion d’évaluation. Cette réunion dite d’évaluation se tiendra le mercredi 04 mai 2022 à 11h00 au siège de la fédération et mettra autour d’une table, le sélectionneur Hector Cuper et le comité exécutif de la FECOFA et la Direction Technique Nationale.

Le menu de cette rencontre sera composé de deux matches de la confrontation du Mondial contre le Maroc et les stratégies pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

Rappelons que les éliminatoires de la CAN 2023 débutent au mois de juin prochain, la RDC est casée dans le groupe I accompagnée du Gabon, du Soudan et de la Mauritanie.

Total
3
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Musique: Des millions gagnés par Gims grâce à son album “Ceinture Noire”

Next Post

Une influenceuse ougandaise se donne la mort à Dubaï en se jetant du 7e étage d’un immeuble !

Related Posts