Football: L’Ukraine dans l’agenda des léopards en ce mois de Mai !

Absente de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations disputée au Cameroun l’année dernière, la République Démocratique du Congo ne voudra pas manquer une nouvelle fois la plus belle des compétitions africaines, et se prépare pour être présente en Côte d’Ivoire au mois de juin de l’année prochaine.

Et en guise de préparation, les léopards auraient déjà une rencontre amicale en ce mois de mai, en effet d’après nos informations, les fauves congolais joueront l’Ukraine en amical entre le 22, le 23 et le 26 du mois en cours.

Il convient de signaler qu’une réunion d’évaluation s’est tenue ce mercredi 04 mai au siège de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) entre  le sélectionneur Hector Cuper, le comité exécutif de la FECOFA et la Direction Technique Nationale; et parmi les points qui ont été évoqués au cours de cette rencontre, il y a eu un point qui a été consacré aux les stratégies pour les éliminatoires de la CAN 2023.

Pour mémoire, les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 démarreront en juin prochain et la RDC se retrouve dans le groupe I aux cotés du Gabon, du Soudan et de la Mauritanie.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Football : « Il y aura des modifications dans l’équipe… Pour mieux aborder les éliminatoires de la CAN » (Hector Cuper)

Next Post

Buzz: Moïse Mbiye: “Rendez-vous samedi 07 Mai à 12h00… J’ai quelque chose à vous dire”

Related Posts