Football/Mercato: Haaland à Man City, c’est près que fait !

L’avant-centre norvégien de Borussia Dortmund, Erling Haaland (21 ans) va dans un avenir proche devenir un joueur de Manchester City, il a passé la première partie de sa visite médicale, ce lundi 09 mai, en Belgique avec les médecins du club anglais, a informé le très fiable journaliste italien Fabrizio Romano.

Convoité par de nombreux cadors européens à l’instar du Real Madrid, Manchester United ou encore Bayern Munich, Haaland a opté pour Manchester City de Pep Guardiola, on se rapproche donc de la fin de ce feuilleton qui a longtemps fait la Une de journaux.

Sauf cataclysme, la direction des Skyblues activera la clause libératoire du joueur cette semaine, une clause qui serait en sous de 75 millions d’euros, montant longtemps évoqué dans la presse. L’officialisation du transfert pourrait se faire au courant de la semaine comme le veut Haaland et sa famille afin dire au revoir aux supporters du BVB.

L’actuel troisième meilleur buteur de la Bundesliga paraphera un contrat qui lui liera avec Manchester City jusqu’en juin 2027.

Cette saison le syborg norvégien a inscrit 28 buts et délivré 7 passes décisives en 28 rencontres disputées (TCC).

Total
23
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Football : L’attaquant congolais Jody Lukoki est mort !

Next Post

Affaire Dubaï Porta Potty: Pour l’actrice Emma Lohoues, la vie est un choix.

Related Posts