Buzz: Après les révélations de Serey Dié, Josey demande pardon au monde entier !

Au cœur d’une polémique sur sa vie privée après les révélations faites par le footballeur Serey Dié sur le plateau de l’émission Life Weekend le vendredi dernier, la chanteuse ivoirienne Josey s’est exprimée ce lundi en présentant des excuses via ses réseaux sociaux.

Sur cette antenne Serey Dié a révélé avoir fait deux enfants avec Josey, une révélation qui a choqué la toile en général et les fans de la musicienne en particulier, sachant que le joueur du FC Sion est marié à Aline avec qui il a 5 enfants, et pour laver les linges sales, Josey a demandé pardon, en commençant son mea-culpa par ce dicton« L’erreur est humaine et le pardon divin » avant de regretter en ces termes : “Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée. Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain. Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens.”

L’artiste musicienne de n’a pas manqué l’occasion de solliciter publiquement le pardon à la femme légitime de Serey Dié, madame Aline, elle a écrit : “Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner” tout en demandant de l’aider du grand public sa confiance  “J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance” a-t-elle conclu.

Total
12
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Mercato: Kiassumbua en négociation avec un club Suisse !

Next Post
china reconnaissance faciale

La chine envisage de faire du Minority Report une réalité pour ses citoyens

Related Posts