Atteint du Ramsay Hunt, Justin Bieber a une partie du visage paralysée !

La superstar canadienne Justin Bieber souffre d’un étrange paralysant qui rend inerte une partie de son visage et qui lui a obligé d’annuler la suite de sa tournée à Toronto au Canada.

Ce n’est que vendredi dernier soit le 10 juin 2022 que l’auteur compositeur de Sorry a lui même annoncé cette nouvelle dans une vidéo publiée sur son Instagram, “Bonjour tout le monde (…) comme vous pouvez le voir sur mon visage, j’ai ce syndrome qu’on appelle Ramsay Hunt….Il y a une paralysie complète de ce côté de mon visage” a-t-il dit, avant d’adresser un message à ses fans qui l’attendaient sur scène, le chanteur de 28 ans a déclaré : “Donc pour ceux qui sont frustrés par les annulations de mes prochains spectacles, je ne suis tout simplement pas physiquement capable de les faire. C’est assez sérieux comme vous pouvez le voir”.

À savoir que le syndrome de Ramsay Hunt est une complication du zona qui survient lorsqu’une poussée touche le nerf facial près d’une oreille. En plus de la paralysie faciale, il peut entraîner une perte d’audition.

Total
10
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

La RDC limoge Hector Cuper !

Next Post

Football : Les relations sexuelles et le drapeau LGBT interdits au Qatar durant la Coupe du Monde !

Related Posts