ELIM.CAN 2023: La RDC n’y arrive toujours pas, Cuper sur une chaise éjectable !

Les léopards de la République Démocratique du Congo ont chuté ce mercredi soir à Khartoum face aux crocodiles du Nil du Soudan par deux buts à un (2-1), en marge de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Cette unième défaite concédée par les léopards après celle du samedi dernier devant le Gabon, met la sélection congolaise en mauvaise posture dans cette campagne éliminatoire et place le sélectionneur Hector Raul Cuper plus que jamais en situation de départ lui qui est déjà désavoué par le public congolais qui fustige ses choix tactiques et son système de jeu.

C’est donc une très mauvaise entame que réalise la RD.Congo dans ces éliminatoires, elle n’a pas pu glané un point en deux matchs livrés, ce qui la classe en dernière position de son groupe avec zéro point, dernière la Mauritanie (4 points), le Gabon (4 points) et le Soudan (3 points). 

Lors de la troisième et quatrième journée qui se disputeront entre le 19 et 27 septembre 2022, les coéquipiers de Marcel Tisserand feront face à la Mauritanie qui a tenu tête au Gabon.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Elim.CAN 2023: La RDC n’a pas droit de trébucher au Soudan !

Next Post

Ferré Gola entre les mains de la justice Française, voici tous les angles de l’affaire !

Related Posts