Convoité par Manchester United depuis le début de ce mercato, le milieu de terrain hollandais du FC Barcelone, Frenkie De Jong pourrait rejoindre l’écurie anglaise d’ici la semaine prochaine.
Selon les informations de la presse espagnole reprises par Foot Mercato, les négociations se sont intensifiées ces dernières heures entre United et le Barça et les deux clubs seraient sur le point de trouver un accord d’ici le 30 juin prochain.
Les red devils qui ont vu leur première offre de 65 millions d’euros être rejetée, sont revenu à la charge avec une somme qui serait autour de 80 millions d’euros comme l’exige la direction blaugrana.
Frenkie De Jong pourrait donc être la première recrue de l’équipe d’Erik Ten Hag dans ce marché de transfert estival, rappelons que du côté d’Old Trafford on s’attend à plus ou moins cinq recrues, le club est sur plusieurs dossier notamment celui de l’attaquant brésilien de l’Ajax Anthony et de Christian Erisen mais il tient d’abord à boucler l’arrivée de Frenkie De Jong.