Depuis maintenant quelques semaines les relations sont tenues entre le Paris Saint-Germain et son attaquant français Kylian Mbappé, et une histoire est venue rajouter du l’huile au feu mettant en danger le contrat qui lie les deux parties.
En effet, le mercredi dernier Mediapart a lâché des graves révélations qui pourraient pousser le clan Mbappé à envisager une rupture du contrat avec le PSG, d’après ce média tricolore le club de la capitale française a payé une agence de communication pour créer une « armée » de faux comptes Twitter chargés de publier des tweets violents et insultants envers certains médias et même des personnalités du club, y compris Kylian Mbappé.
Et à en croire RMC Sport, le joueur peut décider de résilier son contrat si cette révélation arrivait à s’avérer.
Il faut noter que si Mbappé venait à rompre son bail, il devra un joueur libre qui pourra s’engager contre zéro euro là où bon lui semble.
Rappelons que Kylian Mbappé se sent trahi par la direction du club rouge et bleu suit aux nombreuses promesses qui ont été faites par cette dernière et qui ne sont pas tenues, les rumeurs d’un possible départ lors de la prochaine fenêtre du mercato (en janvier 2023) ne font qu’accroître bien que les dirigeants parisiens les démentent.