C’est sous la pluie que l’artiste musicien congolais a regagné Kinshasa ce jeudi 10 novembre après son long séjour à l’extérieur du pays marqué par son emprisonnement pendant trois en France.
Accueilli par ses fans qui avaient envahi tôt le matin l’aéroport international de Ndjili, Ferre Gola s’est fondu à larme au dessus d’une voiture dans un court caravane devant une foule. L’événement a été retransmis en direct sur la page Facebook de Nikaboronina.
Après ce temps d’émotions, Ferre Gola a pris la parole pour confirmer sa production de ce 19 novembre à l’esplanade du Palais du Palais avant et annoncer son concert au Stade des Martyrs en juin 2023 “Au mois de juin (2023) je vous donne rendez-vous au Grand Libulu (sobriquet du Stade des Martyrs) pour achever l’histoire” a déclaré Jesus des Nuances.
Cette production prévue en juin 2023 sera très attendue par les mélomanes qui vont sans aucun doute la comparer à celle de Fally Ipupa du 29 octobre dernier et à celle de Hertier Watanabe qui sauf changement aura lieu le 25 décembre prochain.