Coupe du Monde 2022: Sadio Mané n’y sera pas !

C‘est un énorme coup dur pour le Sénégal, Sadio Mané est déclaré forfait pour le mondial d’après les informations du journal français l’Equipe.

Sorti sur blessure hier lors du match de Bundesliga entre Bayern Munich et Werder Brême, l’attaquant des lions de la teranga souffre du tendon et devrait manquer plusieurs semaines de compétition. Sadio Mané va manquer l’occasion de disputer sa Coupe du Monde de sa carrière avec son pays.

Pourtant les nouvelles étaient rassurantes  quelques heures après le match, le média allemand BILD parlait d’une légère blessure et expliquait que Mané avait toutes ses chances pour être présent au Qatar le mois prochain. Mais les choses ont vite tourné en défaveur de l’attaquant de 30 ans qui finalement est déclaré OUT.

C’est un véritable coup de tonnerre pour les lions de teranga qui perdent leur star à 12 jours de leur entrée à leur troisième Coupe du Monde de leur histoire. Notons que le sélectionneur Aliou Cissé dévoilera la liste des convoqués ce vendredi et le nom de Sadio Mané n’y figurera pas.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Coupe du Monde 2022: Grosse frayeur pour le Sénégal, Mané blessé !

Next Post

Daniel Safu visé par une action judiciaire !

Related Posts