Football : Pelé aux urgences !

Pendant que les yeux de toute la planète football est rivés vers la Coupe du Monde 2022 qui se déroule au Qatar, l’état de santé de Pelé (82 ans) se détériore et inquiète. Cette légende du sport roi a été admis aux urgences ce mercredi dans un hôpital à Sao Paolo au Brésil.

D’après la presse brésilienne, Pelé s’est présenté à l’hôpital Albert Einstein de São Paulo par surprise, pour des gonflements généralisés et une insuffisance cardiaque, repérée par les services médicaux, elle précise que c’est dans un état de confusion mentale qu’il a été reçu.

Comme l’informe le média anglais Daily Mail, la légende souffrirait d’une insuffisance cardiaque, d’un œdème général et d’une confusion mentale, il révèle aussi que la chimiothérapie mise en place pour lutter contre ce cancer« ne fonctionnerait pas ». Le tabloïd rajoute que des autres examens médicaux seront faits pour en savoir davantage.

L’entourage et la famille de l’ex footballeur se veulent rassurant, la fille de Pelé, Kely Nascimiento a tenu à calmer les esprits : “Il n’y a ni surprise, ni urgence”, a-t-elle déclaré. Désormais l’attention des amoureux du ballon rond ne sera pas seulement au Qatar mais également à Sao Paolo pour suivre de près l’évolution de l’état de santé de cette légende.

Signalons que c’est une unième hospitalisation pour Pelé qui depuis maintenant des années se bat contre le cancer.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Kinshasa : Nomination des nouveaux bourgmestres, voici les changements observés !

Next Post

People : Elon Musk n’est plus l’homme le plus riche du Monde, voici celui qui l’a détrôné !

Related Posts