Musique: Fabregas Le Métis Noir et Deplick annoncent leurs concerts au Stade des Martyrs

Redevenu un lieu des grands concerts et de concourence de la popularité comme dans le début des années 2000, le stade des martyrs de Kinshasa fait désormais rêver la nouvelle génération de musique congolaise dite cinquième génération.

Après que le groupe Wenge Musica 4X4 Tout Terrain y est produit le 30 juin 2022, le stade de 80 000 places a vu Fally Ipupa et Hertier Wata livrer eux aussi chacun un concert avec son orchestre respectivement le 29 octobre et 25 décembre de l’année passée.

Après ces deux concerts qui ont connu des empleurs différentes, un bon nombre des artistes musiciens notamment Ferré Gola ont annoncé affronter le stade des martyrs. Ce mardi 03 janvier 2023, deux autres chanteurs ont laissé entendre qu’ils vont eux aussi faire le stade, d’abord Fabregas Le Métis Noir qui a à d’après un article de nos confrères de Mboté, qui a parlé dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, de sa production dans cet ancre, travers une vidéo parler de sa production dans cet ancre, «C’est avec ces histoires qu’on va construire le Stade des Martyrs. Il faut qu’on le garde bien» a-t-il lâché.

Et en ensuite Deplick dit «Pomba nuance» a dans une courte vidéo tournée au studio, fait savoir ses intentions «Je vais faire ce stade juste après la sortie de l’album que j’enregistre actuellement» a-t-il répondu à une question posée par un journaliste recherchant à savoir si cet ancien du «Maison Mère» se sentait capable de relever le défi du moment.

Toutefois aucun de deux a osé prononcer une date officielle.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

INSOLITE: Une journaliste publie accidentellement ses nudes sur son statut WhatsApp !

Next Post

CHAN Algérie 2022: Les léopards se sont envolés pour Tunis

Related Posts