Depuis quelques jours maintenant les relations ne sont plus au bon fixe entre l’artiste musicien Fally Ipupa et sa fille Keyna Ipupa, cette dernière est allée jusqu’à se faire retirer le nom “Ipupa”.
Tout est parti d’un live TikTok qu’a animé Keyna Ipupa en compagnie avec sa sœur Kelya Ipupa; dans cet direct la jeune fille répondait à ses abonnés et par cette occasion, a fait des révélations sur les relations entre elle, son père Fally Ipupa et son demi-frère Marcosins Ipupa. Parmi ces choquantes révélations, « Ça fait des années que ces petits jeux durent et ce n’est pas la première fois qu’on ne se parle pas pendant longtemps. Nous passons des années à ne pas s’adresser la parole et ça ne me fait rien du tout » a-t-elle déclaré.
Très récemment, Keyna a publié sur ses story Instagram les captures d’écran des conversations houleuses qu’elle a eu avec son père sur Whatsapp.

Les choses ont vraisemblablement pris un tout autre tournure d’après plusieurs internautes qui ont constaté le changement de nom de Keyna sur ses réseaux sociaux. De son vrai nom Keyna Monica Ipupa, la fille du célèbre chanteur congolais qui se nommait «Keyna Ipupa» sur l’ensemble de ses réseaux s’est renommée en «Keyna Monica», un acte qui n’est pas anodin pour beaucoup.
Fruit de la relation amoureuse entre le chanteur congolais et son ex-femme Nicky Menga Barcelone, Keyna est la fille aînée de Fally Ipupa.