Football: Le Real Madrid zappe la cérémonie The Best FIFA !

D’après le journal espagnol Marca, aucun membre du club de Real Madrid sera présent à la cérémonie The Best FIFA prévue cette nuit à Paris en France.

La raison officielle évoquée par la maison blanche à en croire le tabloïde basque, ce serait la densité de son calendrier, cette soirée tombant 48 heures après le derby contre l’Atlético (1-1) et trois jours avant la demi-finale aller de la Coupe du Roi face à Barcelone. Une excuse contestée par le même journal sources révèle une autre raison de cette absence.

Marca indique que les Madrilènes ont décidé de ne pas assister à cette édition des The Best FIFA Football Awards car ils savent que les résultats leur sont défavorables. Elu Ballon d’Or 2022, Karim Benzema ne sera pas honoré. C’est Lionel Messi, champion du monde avec l’Argentine fin décembre, qui sera élu meilleur joueur devant « KB9 » et Kylian Mbappé. Thibaut Courtois, qui a reçu le Trophée Yachine en octobre dernier, pourrait aussi être battu par le portier argentin Emiliano Martinez. Carlos Ancelotti lui également pourrait voir la récompense du meilleur entraîneur lui échappe au profit du sélectionneur de l’Argentine Lionel Scaloni. De quoi faire enrager le Real Madrid, qui ne digèrerait pas non plus la non-sélection de Vinicius Jr. parmi les joueurs finalistes pour figurer dans le onze type de l’année.

The Best FIFA est une cérémonie annuelle organisée par la FIFA pour récompenser les joueurs et entraîneurs avec les différents prix.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Musique: Rine-K: “Je serai toujours sexy mais pas en excès comme avant, j’ai changé”

Next Post

Interdit dans les agences fédérales américaines, Tiktok court un grand risque aux États-Unis

Related Posts