Cameroun: Décès de la célèbre tiktokeuse et influenceuse Stéphanie Cooper alias Madame Cooper

La triste nouvelle de la mort de Stéphanie Cooper est tombée la nuit du samedi 04 mars 2023, elle a rendue l’âme à hôpital général de Douala où elle était hospitalisée.

Connue et reconnue pour ses humours et ses conseils de couple sur le sexe à travers ses réseaux sociaux où des milliers de personnes la suivaient, Stéphanie Cooper était devenue une figure emblématique du net camerounais en particulier et africain en général lui qui briser le tabou dans ses dires remplis d’humour. Mariée et mère d’un garçon, Madame Cooper a quitté le monde des vivants à fleur d’âge laissant derrière lui le succès qui l’avait reçu à se faire.

Alors qu’elle était devenue un peu rare sur les réseaux sociaux où ses dernières publications remontent au mois de janvier de cette année, plusieurs internautes commençaient à s’interroger et à inquiéter cette longue absence, elle qui n’a avait pas l’habitude de rester si silences sur ses plateformes, face à ces inquiétudes, Madame Cooper avait publié une courte vidéo dans laquelle qu’elle calmait ses abonnés avec un peu d’humour, les faisant comprendre qu’elle était prise par sa nouvelle vie de mariée. Mais cette vidéo n’avait fait qu’augmenter les inquiétudes suite à l’apparence physique de la tiktokeuse qui avait l’air d’être malade.

Le samedi 04 mars 2023, les effrois se sont transformés en triste nouvelle quand l’acteur camerounais Piffo a posté une publication sur facebook pour annoncer la mort de la jeune femme, «Consternation, une famille en pleure et inconsolable, c’est confirmé et c’est vérifié , nous sommes actuellement aux urgences de l’hôpital général de Douala, c’est triste mais c’est vrai, on aura plus jamais droit au fou rire de Stéphanie. Un SOS aux hommes en tenue pour calmer la foule ici »,a-t-il écrit.

La cause du décès n’étant pas encore officiellement donnée, les rumeurs et spéculations vont dans tous les sens si les uns parlent d’un cancer du cerveau les autres font état d’un empoisonnement, en se basant aux écrits de Piffo qui dans sa publication où il a annoncé la disparition de Madame Cooper, a ajouté: «Elle ne pouvait pas résister, bref que la personne qui lui a fait ça ne meurt pas ».

Madame Cooper en avion en destination de la RCA

Signalons qu’au-delà de ses talents d’humour et d’éloquence, Stéphaie Cooper dit Madame Cooper avait un don de la musique et était une chanteuse, il y a plus ou moins trois mois elle a sorti une chanson intitulée «Bongo», celle-ci restera son dernier œuvre.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Interdit dans les agences fédérales américaines, Tiktok court un grand risque aux États-Unis

Next Post

ÉLIM.CAN 2023: La liste des sélectionnés de Desabre pour les matchs contre la Mauritanie, attendue ce mercredi

Related Posts