Musique: Ce qui ne va plus entre Fally et Gims

Les relations entre les deux artistes musiciens congolais Fally Ipupa et Gims ne semblent plus être au beau fixe, depuis maintenant quelques jours les deux stars ne se suivent plus sur Instagram.

Alors qu’ils étaient devenus très proches l’un et l’autre, Fally Ipupa et Gims n’entretiendraient plus les bonnes relations, le fait se Unfollow mutuellement sur le réseau social Instagram en dit beaucoup. D’après certaines sources, tout serait parti de la dernière sortie médiatique de Warano qui a accordé une interview à Oui Hustle, et dans cette dernière, l’auteur compositeur de “Je me tire” a évoqué la raison pour laquelle il a refusé l’invitation de la première dame de la France, Brigitte Macron, d’accompagner le président français Emmanuel Macron lors de sa visite à Kinshasa.

“J’ai dû décliné l’invitation parce que ça me sembler compliqué et c’était justifié parce que quand on regarde les revendications des congolais, ils ne sont pas entrain d’inventer une histoire, et moi étant congolais, arrivé à Kinshasa avec le Chef d’État Français, ce n’était pas la meilleure idée…Le Congo c’est un pays spécial, les artistes sont considérés comme les politiciens, ils sont considérés comme les députés” a déclaré Gims.

Ces propos n’aurai pas été bien accueillis par le camps Fally Ipupa. Pour rappel, l’arrivée d’Emmanuel Macron à Kinshasa était contestée par les congolais, les manifestations ont été organisées dans la capitale congolaise voir même devant l’ambassade de la France. Mais malgré cela le président Français était à Kinshasa, et a même fait un tour à Bandal l’un des coins chauds de Kinshasa accompagné de Fally Ipupa.

Mais cela ne serait pas le seul élément déclencheur des problèmes entre Fally et Gims, d’après certains fans d’El Mara, cette déclaration n’était pas la seule pique que Gims a envoyé à leur star, puis que dans la même interview ce dernier a selon eux parler de façon subtile de problème de famille de Fally Ipupa.

Alors qu’il parlait des soucis qu’il peut exister dans une famille, Gims a donné un exemple qui colle parfaitement à la situation qui y a actuellement entre Ipupa et sa fille Keyna en disant qu’il ne peut pas imaginer sa fille être en froid avec son fille ou ne pas donner de l’argent à sa fille qui en manque juste parce qu’il est en froid avec elle.

Cette sortie médiatique a totalement fait le tour des réseaux et les internautes ont vite collé ces propos de Gims à Fally Ipupa.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Musique: Gims prévoit un gros concert en France pour la RDC

Next Post

Footaball: Le successeur de Carlo Ancelotti au Real Madrid est connu

Related Posts