Sauf changement, l’entraîneur Carlos Ancelotti devra quitter le Real Madrid à la fin de cette saison pour devenir sélectionneur du Brésil, et la Maison Blanche aurait déjà trouvé son successeur.
Alors qu’il projetait s’offrir les services de Thomas Tuchel en cas de départ de son technicien italien, le Real Madrid s’est vu être devancé par le Bayern Munich qui l’a récemment nommé à la tête de son staff pour deux saisons après avoir limogé Julian Nagelsmann. Le bord du club espagnol a déjà trouvé un nouveau choix.
D’après les informations relayées par la presse ibérique, le Real Madrid aurait pointé justement Julian Nagelsmann comme successeur d’Ancelotti, les contacts seraient même déjà établi entre les deux parties, mais il est très tôt pour savoir si les discussions vont aboutir à un accord, sachant que le Real Madrid n’est pas le seul club qui s’intéresse au jeune entraîneur allemand car à en croire plusieurs tabloïdes britanniques, Tottenham qui envisage de se séparer avec Antonio Conté, est aussi en pourparlers avec Nagelsmann, les rumeurs outre-Manche font état de l’intérêt du PSG pour ce dernier.
C’est bien clair, le Real Madrid devra avoir une bonne proposition pour séduire un entraîneur qui est tant convoité, et qui bien que licencié, quitte le Bayern Munich sur une bonne note.