À chacune de ses sorties médiatiques l’artiste goospel congolais Michel Bakenda ne manque pas à balancer des choses qui dépassent les entendements, si ce n’est pas sur sa vie privée ou sur sa carrière musicale c’est sur de révélation qu’il fait, et lors de son récent passage à l’émission B-One Music, l’auteur compositeur de “Nzambe Monene” n’a pas dérogé à ses habitudes.
S’exprimant sur le report de son concert de stade des martyrs qui était prévu le 29 juillet de cette année, le frère Michel Bakenda a fait une révélation qui a étonné plusieurs. “Je vous dit devant Dieu, j’ai déjà vu Jésus-Chrits deux fois” a-t-il dit en répondant à une question du présentateur de l’émission. Face aux doutes du journaliste Papy Mboma suite à ces propos, Michel Bakenda a continuer pour rassurer, “Vous vous imaginez que Jésus réside au ciel, et que je prenne le risque de venir dire des mensonges à son sujet ?” a-t-il ajouté.
Outre cette révélation, le musicien de chansons chrétienne a émis le souhait de dédicacer une personne dans son prochain album.
Pour rappel, en général les artistes gospel ne font pas de dédicaces dans leurs chansons, il pourra donc devenir le premier à le faire comme il allait devenir cette année le premier musicien de cette catégorie à se produire au stade des martyrs si son concert du 29 juillet n’avait pas été reporté.
Related Posts
INSOLITE: Une journaliste publie accidentellement ses nudes sur son statut WhatsApp !
Patricia Mapiki, une journaliste de la chaîne nationale de la zambienne Zambia National Broadcasting Corporation (ZBNC), a accidentellement…
Buzz/Affaire Aminata Namasia: La concernée réclame le droit de sa vie privée et de son image
Il se murmure depuis quelques heures sur les réseaux sociaux que la vice-ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et…
Affaire Hakimi: Rien est vrai, tout est faux
Depuis quelques jours une information liée au divorce du joueur marocain Achraf Hakimi et sa femme Hiba Abouk…