Cameroun: Enfin, la tiktokeuse Madame Cooper sera enterrée

Décédée depuis le 02 mars dernier de suite d’une embolie pulmonaire, la célèbre tiktokeuse camerounaise Stéphanie Masso dit Madame Cooper sera inhumée ce samedi.

Deux mois après son décès qui a attristé plusieurs internautes africains, Madame Cooper sera enfin mise sous terre ce samdi 27 mai, d’après le communiqué publié sur l’ensemble de ses réseaux sociaux actuellement gérés par son équipe managériale qui informe qu’il y aura deux jours des obsèques. En effet le corps de la jeune femme de 30 ans a fait plusieurs jours à la mort de l’hôpital général de Douala suite aux enquêtes judiciaires qui étaient menées sur la cause de sa mort.

Quelques jours après la triste nouvelle de la mort de celle qui cumulait plus de 500 000 abonnés sur ses réseaux, plusieurs rumeurs sur la cause de sa disparition ont fait surface sur le net, contestant ainsi ce que l’hypothèse d’un cancer du cerveau que les médecins de l’hôpital général de Douala (là où Madame Cooper est décédée) avaient avancé; et confirmant que Madame Cooper avait été empoisonnée, ceci a donc poussé la famille Masso à saisir la justice pour démêler le vrai du faux. Après les enquêtes et les arrestations de quelques proches de l’illustre disparue, la justice avait décidé de faire une autopsie sur le corps de Madame Cooper, celle-ci a donc révélé que c’est l’influenceuse a été emportée par une embolie pulmonaire.

Malgré cette intervention de la médecine, beaucoup sont toujours convaincue que Stéphanie Masso a été empoisonnée et plusieurs théories du complot naissent pour le prouver. Tout cela témoigne le niveau de la célébrité qu’avait atteint Madame Cooper sur le continent africain.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Diplomatie: Signature des accords économiques et médiatiques entre la RDC et la Chine

Next Post

Économie: «D’ici la fin du mois, les prix du maïs vont sensiblement baisser» -Vital Kamerhe

Related Posts