Bien que cela fasse plus d’un an que 50 Cent a participé au spectacle de la mi-temps du Superbowl, il semble que cette performance soit toujours présente dans son esprit.
Pourtant, ce n’est pas tant l’impact qu’elle a eu sur le monde de la musique qui le préoccupe, mais plutôt les risques qu’il a pris pour la réaliser.
On se souvient tous de sa spectaculaire entrée sur scène en suspension par les pieds, la tête en bas, sur le morceau “In Da Club”. Cependant, cette séquence a été largement ridiculisée sur les réseaux sociaux, et 50 Cent en a aujourd’hui des regrets.
Dans une récente interview accordée au magazine USA Today, le rappeur a reconnu que cette prise de risque était excessive : « Je pense que c’était une erreur pour le Super Bowl. Tous les autres sont entrés normalement, […] et ils ont eu un Emmy [Award] quand même. Ils ont gagné la même chose que moi alors que j’ai dû me mettre à la tête à l’envers ! »
Il semble que pour le rappeur new-yorkais, cette prise de risque ne valait pas la peine. En conséquence, il ne prévoit pas de répéter cette performance lors de sa tournée des 20 ans de “Get Rich or Die Tryin'”. Il a plutôt prévu un tout nouveau spectacle pour ses fans, en interprétant tous ses plus grands succès.
Pour ceux qui ne le savent pas, 50 Cent sera de passage à Paris le 3 novembre 2023, ainsi qu’à Nantes, Nice et Strasbourg, dans le cadre de sa tournée. Il est donc presque sur et certains que nous ne le verrons pas la tête à l’envers. Quel dommages!