Musique: Après Gims, Booba s’en prend à Dadju

Très connu pour sa musique et considéré comme le plus grand rappeur français, Booba fait aussi parler de lui grâce à son côté provocateur, et tout comme pour ses textes le DUC de Bourgogne ne manque pas d’inspiration pour trouver ses cibles pour ses provocations.

Longtemps en froid et rivalité avec les rappeurs La Fouine et Kaaris, Booba s’attaque désormais à la famille Djuna. Déjà en clache depuis des années avec Gims, B2O s’en prend maintenant à Dadju. En effet Booba a accusé le prince Dadj de ne pas aimer les Antillais et le zouk en partageant sur ses réseaux sociaux des captures d’écran des tweets datant de 2013 sur lesquels on peut lire ces paroles de Dadju: “Y a quand même beaucoup de gens qui étaient chauds pour le zouk mais le zouk…Le jour où j’en fais, giflez-moi” et Booba a affirmé sur la légende de ces captures que “Dadju n’aime pas les Antillais et le zouk”.

Et comme on pouvait s’y attendre cette pique a provoqué des réactions sur la toile, les avis des fans sont partagés à ce sujet, si certains tombent dans le panneau, d’autres connaissant les pratique du patron de 9.2i, soutiennent Dadju. Depuis le début de cette polémique, le concerné (Dadju) n’a pas encore réagi, sa réponse à cette provocation et attendue par beaucoup.

Le côté rancunier et provocateur de Booba n’est pas à découvrir pour les amoureux du rap français, la liste des artistes rappeurs qui ont été victimes de Duc se mesure à la longue du bras.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Boxe: Bakole s’offre Shevadzutskiy en trois rounds et répond à ses détracteurs

Next Post
Lionel Messi

Mercato: Messi à Al Hilal plutôt qu’au Barça ?

Related Posts