L’étonnement est toujours à son comble lorsqu’on apprend le changement de vie ou de carrière des stars, et le dernier en date n’a pas échappé à la règle; Kim Kardashian a annoncé avoir embrasser une carrière d’avocate.
Pendant que beaucoup étaient branchés sur leurs écrans pour la suivre dans la télé-réalité “La Famille Kardashian”, Kim Kardashian préparer discrètement sa retraite en voulant quitter les artifices pour entamer une vie professionnelle. Dans une récente interview qu’elle a accordé dans la magazine TIME100 Summit qui réunit les personnalités les plus influentes au monde, l’ex-femme de Kanye West a publiquement fait savoir ses projets d’avenir dont un est sorti de l’ordinaire.
En effet Kim Kardashian a révélé qu’elle est maintenant prête de laisser au passé sa célébrité et devenir une avocate comme le voulait son père Robert Kardashian de son vivant et depuis 2019 elle étudie le droit en mémoire de ce dernier. Et après plusieurs années d’échec, Kim a afin réussi son examen au barreau de Californie.
À 42 ans, la millionnaire pense à une vie professionnelle, elle songe déjà à créer son propre cabinet.