Football/Mercato: Le Barça tourne le dos à Neymar

Fixé sur son avenir qu’il ne sera plus au Paris Saint-Germain la saison prochaine, Neymar devra trouver un autre club cet été, mais voit déjà un grand cador européen lui fermer la porte.

Comme on pouvait s’y attendre, depuis l’annonce de son départ du PSG lors du prochain mercato estival, Neymar fait objet de plusieurs rumeurs le liant à des clubs, notamment celle qui envisageait un possible retour de la star brésilienne au Fc Barcelone, club qu’il a quitté en 2017. Cette rumeur du come back a été vite démentie par le journal espagnol Sport qui informe que le club catalan n’a pas l’idée de rapatrier Neymar cet été, et que la direction barcelonaise travaille sur d’autres options beaucoup plus sérieuses entre autres celle qui conduit au retour de Lionel Messi.

Toutefois, Neymar ne manquera pas dé preneur sur le marché, Newcastle, Chelsea et Manchester United ont l’intention de faire signer Ney qui lui n’a pas encore décidé sur son prochain club.

À noter que, le Paris Saint-Germain s’est résolu de se séparer de son numéro 10 cet été et aurait même promis à ce dernier de faciliter son départ. Neymar n’est plus heureux en capitale française et ses relations avec les supporters rouge et bleu se sont détériorées. Il y a quelques jours ces derniers se sont reunis devant le domicile du joueur tout scandant ”Neymar casse-toi”.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Buzz/Affaire Aminata Namasia: La concernée réclame le droit de sa vie privée et de son image

Next Post

Politique/RDC: L’opposition se rétracte et reporte sa marche d’une semaine

Related Posts