Buzz: Fally Ipupa va en guerre contre sa propre fille

Au cours de son interview le dimanche dernier avec le chroniqueur congolais Popol Mupasula dont l’extrait est devenu viral, l’artiste musicien Fally Ipupa est revenu sur sa relation morose avec sa fille Keyna Ipupa née de son premier mariage avec Nicky ;et l’homme de Tokoss n’a pas eu sa langue dans sa poche quant à ce.

Depuis quelques mois maintenant, le climat de froideur qu’il y a entre Fally Ipupa et Keyna Ipupa ne cesse d’animer la toile, si auparavant c’était les propos de la jeune dame sur les réseaux sociaux qui ravivaient le problème, cette fois-ci c’est la sortie médiatique de Fally Ipupa qui met du l’huile au feu en abordant la polémique sur le retrait du tatouage du nom de Keyna sur son bras. Sans détour ni langue de bois, le patron de FVicteam a dit ses quatre vérités incluant son ex-compagne la mère de Keyna.

«Quand tu as 19 ans, tu n’es plus un enfant. Lorsque ta maman dit que mes enfants je les considère comme des orphelines. Si toi qui a 20 ans et quelque, tu ne vas pas dire à ta mère que ton papa est encore en vie, cela veut dire que tu cotionnes cela» a déclaré Fally Ipupa.

Se considérant pour «mort» comme sa fille le considère selon lui; l’Aigle a expliqué en peu de mots le pourquoi du retrait du tatouage du nom de Keyna sur son bras.

«Un mort ne se promène pas avec un tatouage, est-ce qu’un mort peut avoir un tatouage» a-t-il lâché.

Comme fallait s’y attendre, cette sortie médiatique de Fally Ipupa a fait réagir plusieurs internautes; certains le qualifient d’un mauvais père et d’autre trouvent dans ses dires l’expression d’un ras le bol du comportement d’une fille qui ne respecte pas son père.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Mercato: Havertz parmi les cibles du Real Madrid pour remplacer Benzema

Next Post

Mercato/Retour de Messi au Barça: Une réunion a eu lieu entre le père du joueur et la direction du club

Related Posts