Affaire Koffi de Brazza: Koffi Olomide suspend ses porte-paroles

L’artiste musicien Koffi Olomide met fin aux embrouilles au tour de sa prétendue interdiction à l’artiste comédien Koffi de Brazza d’utiliser son nom comme identité humoristique.

C’est dans un petit communiqué publié ce mercredi sur ses réseaux sociaux que Mopao Mokonzi annonce la suspension de tous ses porte-paroles et fixe une ligne de conduite aux journalistes et chroniqueurs voulant faire une émission avec un membre de son orchestre.

« Bonjour à tous, À dater de ce jour,
je suspends jusqu’à nouvel ordre les porte-paroles et communicateurs parlant en mon nom , celui du Quartier Latin et du bureau Ovale en RDC. J’INVITE TOUT CHRONIQUEUR OU JOURNALISTE DÉSIREUX DE FAIRE UNE ÉMISSION OU PRESTATION AVEC UN QUELCONQUE MEMBRE DU QUARTIER LATIN , DE PRENDRE ATTACHE AVEC MOI»
a-t-il écrit.

En effet, la oile congolaise s’est agitée ces dernières 24 heures après la sortie médiatique d’un porte-parole de l’artiste Koffi Olomide. Ce porte-parole a annoncé au nom du bureau de l’orchestre Quartier Latin de Koffi Olomide, l’interdiction formelle au comédien Koffi de Brazza d’user du nom de Koffi Olomide. Depuis lors, cette décision a pris l’ampleur faisant réagir plusieurs artistes musiciens et comédiens à l’instar de Alesh et Vue de Loin qui ont fustigé cette façon de faire de Koffi Olomide.

Alors qu’elle prenait part à un live TikTok le mardi 06 juin, Cindy Le Cœur est revenue sur cette affaire et a affiché son soutient à patron.
« Koffi n’a autorisé personne de dire quoi que ce soit. Koffi n’a rien dit »
a révèle la belle voix féminine de la cohorte musicale du Maître de Double Demeure. Elle a par ailleurs expliqué que Koffi Olomide a eu un échange téléphonique avec Koffi de Brazza
« Koffi Olomide lui a expliqué ce qu’il n’appréciait pas… »a-t-elle dit.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Programme des 145 Territoires: L’IGF s’invite pour faire l’état des lieux des travaux

Next Post

Mercato: Messi décide de partir en MLS

Related Posts